About us

About us

In 1947, Henri Verbeelen starts Verbeelen nv: a wholesale company in Antwerp – Belgium, that manufactures and sells table top and Kitchen utensils. Today Verbeelen is managed by Pieter Meukens, with the support of a young and dynamic team of professionals.

With more than 60 years of experience, Verbeelen has offices around the world. Our range of products has expanded to a broad scala of equipment, required for the hotel-industry. We’ve opened offices in The Netherlands, Singapore and Shanghai, and have showrooms and representatives all over the world. We have expanded our activities from wholesale to manufacturing and worldwide logistics: chinaware, tableware, kitchen utensils, bed-, bath- and table linen.

Internationally corporate offices provide us with B to B contacts. In this way we can ensure that our wide range of products meets the end-user with the highest quality standards. Our regional offices work with our clients from conceptualising to delivery, assuring high customer satisfaction on all levels.

We bring a unique lifestyle concept to the hotel industry, ableing them to prove their customers with a true ‘home away from home’ sensation. We have partnerships with several 4 and 5 star hotel chains, such as Hilton, Intercontinental, Sheraton, Radisson Blu or Hyatt Hotels.

With a staff of over 100 employees, we are exceeding our customer’s expectations by offering:

  • TAILOR-MADE service
  • wide selection of TOP QUALITY products
  • cutting edge TABLE TOP DESIGNS
  • manufacturing FACILITIES in Europe and Asia
  • sales, export and logistics to over 75 COUNTRIES on 5 continents
  • MULTI LINGUAL staff that has an in-depth knowledge of our client’s wants and needs
  • strong market KNOW HOW

With all this, we offer you, our clients, a solid partnership and flexible solutions

About us

About us

En 1947, Henry Verbeelen fonde « Verbeelen s.a. »: un commerce de gros situé à Anvers en Belgique, fabriquant et commercialisant de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine. Aujourd’hui, l’entreprise Verbeelen est dirigée par Pieter Meukens, avec le soutien d’une équipe dynamique de jeunes professionnels. Avec plus de 60 ans d’expérience, Verbeelen a réussi à implanter des filiales à l’échelle internationale.

La gamme de produit s’est étoffée et couvre aujourd’hui tout l’équipement nécessaire à l’industrie hôtelière. Des bureaux se sont ouverts tant aux Pays-Bas à Singapour que à Shangai, des surfaces d’exposition sont visibles et des représentants sont actifs aux quatre coins du monde. Les activités ont également évolué du commerce de gros et de la production à la logistique internationale en matière de: porcelaine, vaisselle, ustensiles de cuisines, linge de table et de maison.

Les différents sièges internationaux de l’entreprise génèrent les contacts B-to-B. Ainsi, la large gamme de produits rencontre régulièrement les standards de qualité des plus exigeants des utilisateurs professionnels. Les bureaux regionaux travaillent quant à eux avec les clients, de la conceptualisationà la livraison, garantissant à ceux-ci le plus haut niveau de satisfaction, ce à tous les niveaux.

C’est un concept unique, un véritable « lifestyle », qui est fourni à l’industrie hôtelière pour leur permettre de fournir à leurs clients la sensation d’être « ailleurs comme chez soi ». De nombreux partenariats existent ainsi avec des chaînes hôtelières 4 et 5 étoiles tels Hilton, Intercontinental, Sheraton, Radisson Blu ou Hyatt Hotels.

Avec une équipe de plus de 100 EMPLOYES, les attentes des clients sont donc comblées grâce à :

  • un service SUR MESURE
  • une large sélection de produits de LA MEILLEURE QUALITE
  • une VAISSELLE au DESIGN sans concessions
  • des USINES de production en Europe et en Asie
  • des départements de vente, logistique et exportation dans plus de 75 PAYS sur les 5 continents
  • une équipe MULTILINGUE avec une connaissance approfondie des besoins et souhaits de nos clients
  • un grand SAVOIR FAIRE et une excellente connaissance du marché

Autant d’arguments qui permettent d’offrir à une clientèle exigeante un PARTENARIAT SOLIDE et desSOLUTIONS FLEXIBLES.